A VOTRE SANTÉ ! Du 19 au 21 septembre 2019

Si nous ne voulons pas que l’humanité « trinque » au sein d’une mondialisation qui exploite sans limite les ressources de la terre, il va falloir mobiliser les ressources et les intelligences de toutes les strates précédentes (du beige au vert) pour les inclure dans le code jaune. De la même façon nous serons attentifs à la façon dont communiquent le masculin et le féminin et les enjeux de la relation homme-femme au regard de la spirale.

Un saut quantique de conscience nous permettra de transcender et d’inclure tous les systèmes de valeur précédents.

LE CODE JAUNE ET LE « SAUT ÉVOLUTIF ».

Le code jaune constitue une sorte de « saut quantique » qu’il n’est pas simple de résumer. il s’agit d’une approche globalisante qui respecte tous les Mèmes précédents dans un mouvement d’intégration et d’inclusion au sein du processus évolutif et de la complexification de la conscience « Vivre pleinement et en toute responsabilité ce que nous sommes, et apprendre à devenir »

ATELIER HOMME/FEMME :

Partage en intelligence collective autour des égrégores masculins féminins : leurs blessures, leurs attentes, leurs différences.

Expérience de partage, de réconciliation et de complicité. Les différences homme-femme au regard de la tradition spirituelle occidentale. Enjeux de couple en rapport avec la spirale d’évolution.

« LA GÉOBIOLOGIE » :

En explorant le quadrant inférieur droit, nous verrons à quel point les enjeux de santé passent aussi par l’état énergétique des lieux. Mémoires, vibrations, ondes de forme, circulation d’énergie etc.

Prendre soin de l’environnement et de la Terre.

L’ANALYSE EXISTENTIELLE :

Introduction à la philosophie existentialiste de Sartre.

Présentation des travaux de Frankl sur la logothérapie et l’accompagnement existentiel. Prise en compte de la dimension spirituelle et noétique.

Importance du sens de la vie comme fondement constitutif de l’être humain.